SON HISTOIRE

Composée d’une équipe de trois professionnels de l’immobilier d’entreprise, JM2C Gestion Immobilière s’inscrit en tant qu’agence de gestion immobilière à destination des professionnels en Bourgogne. Créée par Christian Maillary, la société JM2C Gestion Immobilière répond à une demande constante des propriétaires bailleurs d’obtenir une solution clé en main pour la gestion administrative, technique, juridique et commerciale de leurs biens immobiliers.

JM2C Gestion Immobilière est avant tout une structure familiale composée de Christian, Nicolas et Christelle, trois professionnels qualifiés, dynamiques et réactifs. Avec une définition des besoins sur mesure et une optimisation de la rentabilité de votre patrimoine, JM2C vous permet de réaliser un gain de temps unique grâce à un service entièrement sur mesure. JM2C valorise vos actifs grâce à un management de votre immobilier d’entreprise transparent et optimisé selon vos besoins.

Interventions propres et rapides dans vos locaux quelle que soit l’urgence. Nous assurons la gestion de vos locaux aussi bien sur le plan entretien que sur le plan juridique. L’entreprise reste et restera a taille humaine conservant une réelle proximité avec ses mandants.

L'EQUIPE

Christian Maillary, spécialiste de l’immobilier depuis plus de 30 ans, est le dirigeant de la société JM2C. Reconnu pour mettre un point d’honneur à donner le meilleur pour ses clients. Christian MAILLARY trouve pour vous des solutions judicieuses et valorisante pour la pérennité du patrimoine immobilier.

Nicolas Maillary, ancien professionnel du bâtiment et diagnostiqueur certifié, a rejoint l’agence de son père il y a quelques années. Respectueux de ses engagements et de l’environnement, Nicolas veille à la qualité des différents services proposés et met tout en oeuvre pour assurer une réponse rapide et adaptée à chaque client.

Christelle Charton, assistante comptable chez JM2C Gestion Immobilière est attentive et attentionnée au besoin de chacun. Grâce à son investissement et sa réactivité, elle assure le bon déroulement de chaque dossier sur le plan comptable, administratif et juridique.